Don Quichotte

Ballet

Yacobson Ballet | Marius Petipa

Vendredi 04 février | 20h30

Samedi 05 février | 20h30

Dimanche 06 février | 14h30

Réserver

C’est avec beaucoup de tristesse et de résignation que nous nous voyons contraint d’annuler la représentation du Yacobson Ballet, Don Quichotte.
 
Le fait que le vaccin Russe ne soit pas reconnu en Europe, nous empêche de valider leur pass sanitaire sur nos territoires.
Pour démarrer la tournée, les mesures sanitaires imposées seraient – 10 jours de quarantaine à l’arrivée en France et des tests toutes les 48h pour les 70 personnes de la compagnie. 
Mais surtout, une fois la tournée démarrée, le risque d’un cas COVID qui se déclare nous obligerait de tout arrêter et de mettre toute la compagnie en confinement pendant 10 jours. Les conséquences, tant humaines que pour nos structures, pourraient en être dramatiques.
 
Avant de prendre une telle décision nous avons, avec la compagnie, essayé d’envisager toutes les solutions pris tous les renseignements que nous avons pu trouver, mais aucune solution ne s’est avérée réalisable.
 
Enfin, la situation épidémique se dégrade actuellement et nous empêche tout espoir d’une amélioration prochaine des règles.
 
Nous regrettons grandement cette annulation.
 
Opéra de Reims

Chorégraphie : Johan Kobborg d’après Marius Petipa
Musique : Ludwig Minkus
Décors : Jérôme Kaplan
Lumières : Vincent Millet
Arrangements musicaux Vladimir Artemyev

 

Dates


Durée : 120 min + deux entractes
Tarifs : Tarifs de 13€ à 30€

 

Vous
aimerez sûrement…

* Tous les champs sont obligatoires.

 

L’Opéra se lit aussi !

 

Nos soutiens